mardi 21 juin 2011

Sales Histoires is back !

Clique-moi, c'est un ordre.

Oyez bonnes gens ! euh, vous êtes encore là ?
Après une période de léthargie prolongée, le blog renaît enfin de ses cendres ! Avec des posts ! et des images ! et du texte ! On des malades, j'vous dis !

Le droit aux références débiles est inaliénable et imprescriptible. Si si.

Mouzique !

3 commentaires:

  1. OBJECTION! Euh... I mean: WELCOME BACK!la musique est délire en plus. Longue vie!

    RépondreSupprimer
  2. Eu égard au code du travail français, vous avez complètement explosé votre budget pause. En effet il est stipulé que toutes les six heures le travailleur à droit à vingt minutes de pause. Il va falloir travailler ensemble durant ...

    Alors je prends le temps d'absence, soit 48 jours au bas mot (eh oui !), chaque jour vous rapporte quatre vingt minutes de pause ... Donc bien au delà du temps que vous aviez droit pour vous reposer.

    D'ailleurs en comptant douze heures de pause quotidiennes vous nous devez donc ... 48 fois 12 heures ... *sors sa calculette à vapeur*

    576 heures de boulot ! Allez on est gentils on vous laisse dormir trois heures par nuit et à ce rythme vous serez libres de reprendre un rythme de travail normal (6h00-18h00 non stop) dans environ trente jours.

    Et je ne veux entendre aucune OBJECTION ! Au boulot !

    Cordialement.

    Caedryn, ingénieur en management et forces de production diplomé de l'université de Pyongyang, Corée du Nord. Membre de l'AJBME (Amicale des Joyeux Bourreaux aux Méthodes Expéditives). Médaillé d'or en débusquage ce tir au flanc.

    RépondreSupprimer
  3. Rhôôô mais c'est qu'on a des connaisseurs ici !

    @Pink : Merci l'ami ! Et oui, le folk metal, c'est le bieng !

    @Caedyrn : ...
    ...
    ...
    mais-euh.

    (l'intention était à l'origine de produire un paragraphe über classieux avec moultes argumentations alambiquées quoique dotées d'une exactitude mathématique irréprochable à l'image de ce que vous écrivîtes ci-dessus, mais j'ai le regret de vous annoncer que les seize neurones qui me restent viennent à l'instant même de déclarer un piquet de grève (avec Jean Ferrat à fond et chipos à volonté), et ce pour une durée encore indéterminée.

    Cordialement.

    Yörggle, huitième dan en procrastination et membre honoraire du Cercle des FCV (Feignasses qui Courent Vite.)

    RépondreSupprimer