mardi 25 janvier 2011

Here Comes... le premier post !

Enfin,

Voici plusieurs mois que ce blog attendait patiemment son premier post !
Aujourd'hui, 25 Janvier 2011, c'est chose faite. Le blog "Sales Histoires" vient de naître (pour de bon)!
En tant que ses principaux (et uniques) auteurs, Nous - Little Lilith et Yörggle Le Vif - lui souhaitons une longue et heureuse vie.
Mais trêves d'épanchement maternels !
L'objectif de ce blog est de présenter le projet B.D que nous espérons voir aboutir et publier :


Sales Histoires

Il ne s'agit pas pour nous de livrer tout le scénario, mais de vous donner des pistes à explorer, d'agacer votre imagination, bref, de vous mettre l'eau à la bouche...
Sachez cependant qu'il sera question d'un sacré sale type, de son violon, de créatures improbables et des malheureux qui croiseront leurs routes.
Pour finir, Sales Histoires ne sera pas le seul sujet du blog (et ce malgré son nom)!
En effet, vous risquez de croiser ici bon nombre d'individus, pas souvent recommandables mais (nous l'espérons) toujours sympathiques.

Bienvenue ! :)


4 commentaires:

  1. Ravi de voir que votre blog arrive enfin sur les ondes ... Mais il manque du contenu ! Du papier ! De l'encre ! Du trait ! De l'histoire !

    Et aussi si possible un fond qui rende les lettres plus lisible, parce que mes yeux fondent.

    Oui, j'ai décidé de ne faire que me plaindre car je suis méchant. Mais qui aime bien châtie bien et j'attends énormément de ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. Caedyrn en force !
    Il a raison l'animal, il faudrait :
    _Un design plus lisible de façon globale
    _Une bannière (oui il m'en faudrait à moi aussi)
    _Du contenu (on a attendu tout ce temps pour un petit post sans dessin et on en sais encore moins qu'après mon premier édito des cendreux)

    Mais on est là pour vous soutenir et dire ce qu'on en pense en bien ou en mal, c'est bien à ça que ça sert des amis. Non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre réaction rapide et rythmée messieurs, mais sachez que le but n'est pas d'en dire trop sur la bd.

    Quant à la bannière c'est comme le reste, ça va venir! :)

    RépondreSupprimer