jeudi 27 janvier 2011

Work (somehow) In Progress

Après des jours... semaines... bon, d'accord, mois de procrastination et de brainstormingues intensifs, voici enfin du post concret sur ce blog (deux en une soirée ! Ventre Saint-Gris, ayé, on est lâchées ! banzaaai !)
On commence en douceur avec trois designs pour la BD Sales Histoires - le dernier n'étant plus d'actualité.
Eileen, un personnage du tome 2.
Mr Heartgraves, un autre personnage du tome 2.

... et dès que la dessineuse aura enfin pondu un design correct.

Plus à venir, restez connectés !

6 commentaires:

  1. _C'est rigolo, comme je le faisait remarquer à Caedyrn
    le dessin de Yorg semble être une sorte de mélange entre du Disney (à l'époque ou ils savaient encore dessiner, c'est un compliment que je fais pas une injure) un peu manganisant. A suivre, dans l'attente des couleurs...

    _On notera le design plus lisible et nos yeux vous en remercient (un bleu marine pour l'écriture pourrais peut-être adoucir encore les contrastes, m'enfin, c'est juste une idée comme ça)

    _Puisqu'on aura à priori beaucoup d'illustration, et d'artworks, il peut être bon d'un point de vue com de faire une page Deviant Art (oui je donne aux autres les Conseils que je tarde moi même à appliquer, faites ce que je dis, pas ce que je fais)

    Bon, ok j'arrête de pourrir vos commentaires et je retourne à mes blogs

    ++

    RépondreSupprimer
  2. Que des artwork et rien d'autre ? Pas de digressions ou de petits planches de BD ?

    Mwarf, ramboursayyyyyyyyyyyy !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Rouge : la comparaison au Disney old school est un véritable compliment (même si mon niveau en est encore loin), et d'autant plus touchante qu'elle vient d'un bon dessineux... donc merci beaucoup ! Va falloir que je démangaïse un peu mon dessin d'ailleurs, les mauvaises habitudes sont dures à perdre. Promis, y aura des illus couleurs dès que j'aurai remis la main sur mon matos.
    En fait, on avait mis un fond coloré derrière les messages dès le début, et l'effet de transparence n'était là qu'à titre d'essai (pas très heureux)... Désolée quand même pour vos rétines ^^u (bonne idée le texte bleu, hop !)
    Pour se motiver un peu : si tu crées un compte DevArt, on fait de même, et vice-versa ? (c'est beau, l'émulation !)

    @Caedyrn : pour être remboursé, faudra d'abord nous donner des sous :D
    (Lilith et Yann m'ont déconseillé toutes références à la violence physique dans les commentaires, soit-disant parce que ça ne ferait pas très sérieux.)

    RépondreSupprimer
  4. Ceci n'est pas une question d'argent, vu qu'aucun d'entre nous n'en dispose assez pour se faire mécène/actionnaire des autres.

    Il s'agit juste de mon envie débordante de voir encore plus de résultats de votre travail (kruger, hell nonne, etc ...). Je vous souhaite un grand bonheur mais c'est pas avec trois croquis que vous allez vous en sortir après m'avoir tant fait patienter.

    Car tel est notre bon plaisir.

    (Quand à la violence physique ... essaie seulement ...)

    RépondreSupprimer
  5. Encore, encore! J'aime beaucoup votre humour en demi teinte, et j'ai hate de voir d'autres dessins. Et puis, à quand les planches de BD à proprement parler? C'est bien beau Yörggle de dire que tu n as pas (encore) le niveau des compliments qu'on te fait (je dis "on" par ce que j'y plussoie)mais nous savons tous que ça vient avec la pratique alors... Au boulot!

    RépondreSupprimer
  6. @Caedyrn : Tsss, rabat-joie ! ;)
    Bon après je comprends que ce soit un peu frustrant de voir que le contenu ne soit pas pour l'instant à la hauteur de l'attente... J'avoue n'avoir presque rien de postable pour l'instant (entre le moche et le spoilant). On bosse sur l'organisation des posts avec Lilith, c'est notre premier blog et on se cherche encore un peu. Promis, on va faire de notre mieux ^^
    (et me sous-estime pas, fiston, j'ai des ongles et des moules en alu à portée de main)

    @Pink : merci merci ! et oui, j'vas me mettre au turbin ! :D
    (au fait, vous connais-je, cher ami ?)

    RépondreSupprimer