jeudi 10 mars 2011

Femmes, je vous aime...

En l'honneur de la récente journée de la femme, ou plutôt parce que notre présence sur ce blog s'était faite diffuse au cours de la précédente semaine, ou encore parce qu'il est temps que vous en sachiez plus sur Rufus, nous allons nous lancer dans une série de posts mettant en scène les femmes les plus importantes du projet Sales Histoires.

Au cours des semaines à venir, vous aurez donc l'occasion de croiser sur ce blog, Rufus en aimable compagnie. Nous démarrons avec cette nymphette à l'opulente chevelure brune.
Qui est-ce? êtes vous en droit de vous demander. Et bien c'est avec un petit plaisir que je signale que je ne vous donnerais cette information avant la semaine prochaine, en attendant j'ai envie de vous laisser spéculer sur l'identité de la demoiselle.

Je vais quand même vous aider un peu...

L'illustration montre un Rufus paisible (et endormi). Notre invitée mystère est en retrait mais légèrement surélevée par rapport à lui. Elle le regarde avec bienveillance et tendresse en lui caressant les cheveux.

Voilà, à vous de jouer...
:)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, elle me fait beaucoup pensé à Morphée, Déesse des Songes de la mythologie Grecque. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Sinon très beau dessin mon (ou ma) petit (ou petite) Yörggle ! Félicitation !

    PS : BRULONS NOS SOUTIEN-GORGES ! (Comment ça il n'y a pas de rapport ?!)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que seule la chevelure soit opulente...

    RépondreSupprimer