samedi 12 mars 2011

Toi, Moi et les autres...

Un petit post rapide pour faire de la publicité (nécessaire ou pas) à d'autres blogs.

Dans un premier temps, vous avez pu constater la présence d'un lien supplémentaire dans le petit encart prévu à cet effet. Il s'agit de la compagnie des cendreux, le second blog de notre sympathique collègue Rouge, qui produit là une épopée d'héroïc-fantasy rappelant Terry Pratchett.
Si vous aimez les mythes fondateurs improbables, les petits hommes agressifs et barbus, ou que vous avez tout simplement envie de rire, ce blog est fait pour vous.

Ensuite, il y a un jeune homme russe surnommé Phobs, passionné par la seconde guerre mondiale,
dont Yörggle et moi-même ne cessons d'admirer le talent et le solide sens de l'humour.
Allez donc faire un tour sur son site : http://watch-mute-cinema.diary.ru/( ou si ça marche pas tapez workshop of mute cinema). Le site est en anglais et en russe mais ça ne gâche rien au plaisir visuel.
J'ajoutes qu'il a une page deviantart!

En dernier, je signale deux bloggeuse B.D connues mais dont les travaux frais et primsautiés
meritent d'être signalés, je veux parler de Pénélope Jolicoeur et de Diglee. Toutes les deux publiées. Pour en dire un peu plus, Miss Jolicoeur a même gagné un prix a Angoulême pour sa B.D, Cadavre Exquis.

Voilà :)
P.S: Ô public ne soit pas cruel et manifeste toi! (même pour dire que c'est nul!)

3 commentaires:

  1. Je suis un public, rien de cela n'est nul soit dit en passant? Mais vous ne me mentionnez pas pour la catégorie blog ... Alors que je suis déjà dans vos liens, cela me fait souffrir du palpitant.

    Trêves de plaisanteries, joli coup de pub et puissiez vous perdurez sur la toile, d'ailleurs a ce niveau à quand la nouvelle planche ? =P

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je suis également choqué, outré et fortement désappointé de ne pas être apparu ! Bon...je n'ai peut être que 2 articles bidons et pourris...MAIS QUAND MEME !?
    Comment ça un caprice de Lady ?
    Sinon, comme notre cher Caedyrn, j'attend également la prochaine planche avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. Ma foi, j'aime aussi râler. Aussi dirai je que je commence a comprendre pourquoi les auteur de BD mettent deux ans a sortit une BD quand un auteur de manga ne doit en mettre qu'un petit mois!

    Elle est ou la première planche??? mais filez nous au moins la première page!!!

    RépondreSupprimer