samedi 30 avril 2011

Eclairages II

L'ami Yörggle est actuellement en préparation de concours, donc les nouvelles illustrations ne seront pas là avant début mai.
En attendant, vous voilà en tête-à-tête avec moi, j'ai noté sur les commentaires précédents que, par souci de rester mystérieux, j'avais encore manquer de précisions au sujet de Tess, le personnage dont j'ai fait mention dans le dernier post.
Pour ne pas trop en dire (mais pour en parler quand même) Tess est avocate. Rufus l'a rencontre (à priori) dans le premier tome. Elle est sa victime au sens où il lui impose un choix moral très dur au sujet de sa façon de concevoir la justice et l'image du justicier. Il lui impose ce choix grâce à un "cadeau" empoisonné de type joillerie.

J'ajoutes pour ceux qui ont vu dans les derniers posts une teinte (voire une grosse couche) de machisme, que les derniers personnages présentés sont ceux avec lesquels Rufus a le rapport de domination le poussé. Et vous verrez pourquoi quand la nouvelle version de la femme-violon sera poster.
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire