vendredi 1 avril 2011

Les Femmes de Rufus - 1.2

L'absence de Yörgge pour quelques jours me met un petit peu dans l'embarras, alors que j'espèrais continuer les posts sur les femmes de Rufus. Cependant, vu le nombre de proposition faite au sujet de l'identité de la nymphette du 10 mars, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'urgence.
Enfin bon, pour clore le sujet, il s'agit de la mère de Rufus.
Mon associé et moi avons également prit note de la nécessité de refaire des pages de bande-dessinée (l'excés d'illustration tue l'illustration). donc dès le retour de Yörggle vous saurez à quoi vous attendre!

Pour patienter, je vous laisse avec un petit crayonné que nous n'avons pas eu l'occasion de placer jusqu'à présent. Il confirme à quel point je ne suis pas de matin.

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire