vendredi 22 avril 2011

Eclairages

Yörggle est de retour et avec lui de vraies illustrations toutes fraîches.
Enfin, vous n'aurez plus à tolérer mes digressions ludiquo-culturelles!
Je vais pouvoir réintégrer ma fonction première et vous donner plus de détails sur les oeuvres de mon comparse.

L'illustration du 18 avril nous montre Rufus et Tess (un personnage que vous avez aperçu avec d'autres au mois de Mars). Leur position suggère chez cette dernière un certain malaise, elle a les mains en position de prière comme pour supplier mais elle ne regarde pas Rufus. Son regard est posé sur ce qu'il va lui passer autour du cou, un collier au pendentif imprécis. Rufus est dans une position de contrôle et il à l'air de maîtriser parfaitement la situation. Enfin la dominante de bleu du dessin achève de rendre la scène angoissante.
Tess a une bonne tête victime.

L'illustration suivante va être retravailler par Yörggle donc je ne vous en dit rien pour l'instant.

:)

2 commentaires:

  1. Une bonne tête de victime cela est certain, mais je trouve qu'elle a plus le genre de tête de victime "énervante". Comme les otages stupides qui font rien qu'à crier dans les films d'actions.

    Enfin bref, n'ayant jamais entendu parler de Tess (oui, pour une fois que je ne connais pas quelque chose de cet univers =P), je ne pourrais trop me prononcer.

    Voilà voilà, travaillez bien chers collaborateurs. Moi je m'en vais de ce pas gagner ma croute.

    RépondreSupprimer
  2. quote[Yörggle est de retour et avec lui de vraies illustrations toutes fraîches]
    je croyais que c'était une femme?!
    brouaf!

    RépondreSupprimer